TIG 92: BCBG remporte à l'arraché son quart de finale sur La Rivière!

Trophée de Golf des Hauts de Seine -


Pour cette deuxième édition du TIG 92, BCBG s'est qualifié pour les demies-finales. Pour atteindre le dernier carré, Boulogne a remporté son match 8 à 6 contre La Garenne-Colombes. Ce fut un match serré car il y avait égalité après les 4 matchs en simple et les deux premiers matchs en greensome et c'est le dernier match en double avec Pierre-Yves Morin et Jérôme Frémaux qui, après un suspense haletant, a délivré l'équipe.
l'équipe de gauche à droite: Jean, Alain, Guy, Frédéric, Séraphin, Pierre-Yves, Arnaud, Jérôme, Frédéric et Matthieu


L'équipe de BCBG était composée pour les "Simples" de Guy AYALA, Matthieu BROCHON, Fédéric MUZARD et Jean COUTINHO. Matthieu BROCHON et Frédéric MUZARD ont gagné leur match. Pour les"Doubles en Greensome", les duos étaient Arnaud JUTIER et Séraphin AFFI (One Down au 18ème trou), Frédéric LEMAIRE et Alain DARWICH (vainqueurs de leur match), Jérôme FREMAUX et Pierre-Yves FREMAUX.

Félicitons notre adversaire du jour, La Garenne-Colombes dont le Capitaine des jeux est Philippe VIGNON -membre de BCBG par ailleurs- qui a su offrir une belle résistance.

Notre prochain adversaire pourrait être Suresnes qui a gagné tous ses matchs contre Rueil-Malmaison. Un défi que BCBG a les moyens golfiques de relever!

Toute l'équipe a eu enfin le plaisir de féliciter Jean COUTINHO pour sa victoire dans le championnat de MatchPlay 2012 de BCBG. Le Trophée de Matchplay lui a été remis il le remettra en jeu en 2013.

(de G. à D.) Matthieu, Jean le Champion de Matchplay BCBG 2012, Pierre-Yves et Alain ... et la choucoutre!




Alain, Séraphin, Frédéric et Jérôme
Frédéric Muzard, Guy Ayala, Matthieu Brochon et le trophée de Jean

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

Journée Découverte du golf

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG