Trophée inter communes des Hauts de Seine: victoire Finale de Saint-Cloud

A Guyancourt sur Mouthe (Golf National): Une Finale entre Boulogne et Saint-Cloud placée sous une météo très continentale! BCBG termine second du TIG 92 dans une finale remportée par l'équipe de Saint-Cloud. Le podium final est complété par Bois-Colombes et Suresnes.

Neige et Blizzard ... Sur le plateau de Saint-Quentin les conditions de jeu étaient très spéciales. Les green réagissaient comme des trampolines: jouer votre approche en entrée de green ou à 20 mètres ne garantissait aucunement que votre balle allait rester sur le green. Approches difficiles, fairways roulants mais avec des kicks aléatoires à la retombée de la mise en jeu ... pour triompher ce week-end, il fallait certes avoir du talent mais aussi beaucoup de chance.

Les deux premiers simples se soldaient par une victoire de BCBG sur les meilleurs joueurs de Saint-Cloud. Les deux suivants furent très serrés avec le gain des matches par Saint-Cloud. Egalité après les simples. La solution du problème ne pouvait venir que des Doubles. La victoire de BCBG dans le dernier match avec Pascale Habourdin et Alain Darwich n'a pas permis de compenser un score défavorable dans les deux premiers doubles.
de Gauche à Droite, Pierre-Axel, Alain, Frédéric, Pascale, Matthieu,  Arnaud, Guy, Emmanuel, Séraphin et Bertrand Mayer Président du Comité des Hauts de Seine de la Ligue de Paris

Belle victoire de Saint-Cloud qui remporte pour la première fois le trophée.


La revanche est prévue d'ores et déjà le dimanche 24 mars sur le parcours du Vaudreuil dans le cadre de la Ryder Cup!     


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay