BCBG: vainqueur de l'Edition 2013 de la Ryder Cup Boulogne vs Saint-Cloud !

Par un beau dimanche d'automne ensoleillé, sur un parcours de Saint-Marc bien préparé, BCBG a remporté l'édition 2013 de la désormais fameuse "Ryder Cup" entre Boulogne et Saint-Cloud. 

Les 24 joueurs de la Ryder Cup 2013 Boulogne vs  Saint-Cloud "tous ensemble" !

Saint-Cloud avait remporté les deux manches précédentes et BCBG gagnait l'édition inaugurale. Les deux équipes sont désormais à égalité: deux victoires partout!

remise du trophée par Matthieu à Arnaud


les Présidents de BCBG et Saint-Cloud entourés de Guy Ayala,
Séraphin Affi, Alain Darwich, Emmanuel Capiomont,
Hubert Dessaint, Philippe Chastel, Elohim Affi


Pour cette édition 2013, BCBG a dominé les matchplays en simple par 8 à 4 et disposait déjà de 1 point d'avance sur Saint-Cloud après les 4BMB et les Foursome.

La victoire est donc assez large et il convient de féliciter toute l'équipe de BCBG qui a accompli un formidable challenge face à une équipe de Saint-Cloud très accrocheuse.


Fidèle à l'état d'esprit de cette compétition, ajoutant la convivialité à l'indispensable fairplay, un généreux buffet campagnard était offert par les deux clubs pour récompenser les joueurs de leur participation. 

Bravo à Frédéric Muzard, Séraphin Affi, Jean Coutinho, Philippe Chastel, Bernard Marrot, Hubert Dessaint, Emmanuel Capiomont, Pascale Habourdin, joueurs de BCBG et vainqueurs de leur match!

Rendez-vous pour l'édition 2014.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG

Journée Découverte du golf