Challenge IDF saison 2014 - Première Division: à quelques points ...



équipe BCBG du challenge 2014 à Bondoufle: de g. à d. Alain, Bernard, Guy, Pascale, Arnaud,Thomas, Emmanuel, Guillaume, Neil, Danielle, Patrice, Philippe et Luc le photographe capitaine

La saison 2014 s'est achevée samedi 11 octobre sur le parcours de Bondoufle. Cette dernière journée fut à l'image de cette saison: une équipe compétitive au début et moins performante en fin de parcours. Nos joueurs Thomas Lanaute et Bernard Marrot ont remporté aujourd'hui brillament la première et la deuxième série et dans le même temps nous manquons le maintien en première division de quelques points.

Bravo également à Guillaume de la Cotardière, Frédéric Lemaire, Alain Darwich, Emmanuel Capiomont qui ont permis, grâce leurs belles cartes, une belle remontée de 15 points face à nos adversaires directs Draveil et Paris-Laos, d'y croire jusqu'au bout... mais il nous a manqué 3 points!
 
Nous voulions échapper cette année aux affres du yoyo et nous maintenir en première Division, il nous faudra pourtant relever à nouveau le défi de la remontée en première division la saison prochaine!

Parmi les objectifs 2015 du club, cette remontée, sous la houlette du Capitaine Luc Dardare, sera bien sur prioritaire et soyons convaincus que tous les joueurs de l'équipe sauront se mobiliser pour obtenir ce résultat.   

Bravo Thomas vainqueur de la première série et 31 points bruts!

Bravo Bernard vainqueur de la seconde série avec 42 points nets!

Bravo à Massy grand vainqueur de cette édition 2014 et sentiments partagés pour Draveil qui nous accompagne en deuxième division.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

Journée Découverte du golf

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG