Beau Samedi sur le Golf National

"L'Amicale des 18 trous" vous donnait rendez-vous sur le parcours de l'Aigle sur le Golf National, samedi 11 mars pour une belle journée ensoleillée quasi printanière.
Ce parcours de l'Aigle profite également des investissements réalisés principalement sur l'Albatros: un entretien remarquable, de beaux fairways et des greens très roulant.
Un premier champ de joueurs de qualité avec Luc Dardare, Guy Ayala, Emmanuel Capiomont et Arnaud Jutier. Une belle partie avec quelques beaux coups réalisés même si les cartes ne furent pas à la hauteur des espérances. Les autres parties féminines composées de Véronique Capiomont, Armelle Ayala, Catherine Assouad, Geneviève Choukroun, Sylvie De Bourgues, Claudie Aliebert, Nicole Auddou et Danielle Dardare ont su profiter également de la qualité du parcours.
Parallèlement à cet évènement BCBG, se déroulait la grande finale et la petite finale du TIG92 de la Ligue de Paris. BCBG ne s'était pas qualifié cette année pour cette compétition mais un membre du Club y  participait indirectement en tant qu'organisateur.
En effet, Nancy Jutier, en tant que membre du bureau du comité départemental des Hauts de Seine de la Ligue de Paris était partie prenante de l'organisation de l'évènement sur la parcours de l'Albatros. Puteaux est la vainqueur de l'édition après une victoire   impressionnante (5 à 0) sur Vaucresson. Meudon termine troisième après avoir battu Colombes.
Prenons l'engagement que l'an prochain BCBG jouera la finale et viendra "titiller" Puteaux!
Remise du trophée pour Puteaux en présence de Nancy Jutier

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

Journée Découverte du golf

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG