Week-end d'automne à Roncemay

 Week-end de printemps à l'origine, le golf-Resort de Roncemay nous a accueilli à l'automne paré de ses plus beaux atours.

Un beau parcours, de très belles installations hôtelières et une ambiance conviviale. Certes la météo fut capricieuse: un samedi ensoleillé pour permettre au meilleur golf de s'exprimer mais un dimanche mêlant pluie et vent. Face à ces éléments naturels hostiles, les joueurs ont su dimanche, relever le défi pour un matchplay opposant  les têtes de série à trois autres partenaires. L'affaire fut sagement  réglée en 9 trous. Tous les challengers ont gagné leur match sauf David Lemaire qui a réussi à partager les points.

Le samedi après-midi, sous un beau soleil, la compétition amicale en stableford a permis de distinguer plusieurs belles cartes et les birdies réalisés par Véronique Capiomont et Olivier Vivant. Avec un score de 40 points en net et 25 points en brut, Arnaud Jutier a gagné la compétition. Signalons les bons résultats de Luc Dardare (36 points) et de Guy Ayala (35 points), de Caroline Lemaire (35 points), d'Armelle  Ayala (35 points). Et bravo à tous les autres joueuses et joueurs pour leur participation. Félicitations unanimes à Nancy Jutier pour l'organisation de ce week-end!

Rendez-vous au printemps 2021 pour un week-end aussi réussi!



Nancy week-end Planner





Nancy & Véronique 2nde en brut
Nancy & Arnaud 1er en brut

Luc 2nd en brut

Guy 2nd en brut

Nancy & Armelle 1ere en net

Nicole 2nde en net

Marie-Christine 3ieme en net

Nancy & Véronique 4ieme en net

Nancy & Séverine

Nancy & Olivier

Nancy & David

Nancy & Emmanuel

Nancy & Christophe

Nancy & Corine et le petit chien propre

tirage au sort

Nicole, Nancy, Corine et Romy

avec Christophe

et Marie-Christine

Domaine de Roncemay la nuit

Le déjeuner du dimanche

Vue du domaine de Roncemay

   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020