Au pied du podium !

BCBG à la quatrième place ...La plus mauvaise place a-t-on coutume de dire !


Malgré une performance honorable de ses joueurs sur le parcours de l'Aigle au Golf national, Boulogne BCBG n'a pas pu attraper cette troisième place de la première édition du trophée GIC 92 compétition hivernale. Le Plessis-Robinson a eu cette satisfaction mais c'est Puteaux qui a brillament remporté le trophée: une oeuvre originale créée par Henri Samuel -Président du Comité départemental des Hauts de Seine de la Ligue de Paris et concepteur de la compétition-. Levallois termine à la seconde place.


Il faut féliciter les joueurs de BCBG qui ont participé tout au long de la saison hivernale à ce trophée: Mathieu Defontenay, Luc Dardare, Patrice Defontenay, Guy Ayala, Séraphin Affi, Pierre-Yves Morin, Pierric Charriau, Alain Jaussaud, Eirick Jahan, Jean Coutinho, Frédéric Lemaire, Jérôme Frémaux, Véronique Chabert, Jérôme Maris, Pascale Gobert, Joël Chencinski, Grégoire Jarry, Frédéric Muzard, Bernard Marrot, Philippe Chastel, Philippe Vignon, Thomas Vignon & Arnaud Jutier !


La deuxième édition du GIC 92 débutera plutôt en octobre 2012 et avec un plus grand nombre de communes: une quinzaine certainement avec 3 poules qualificatives. la compétion sera encore plus rude!


Avec la période estivale, les qualifications pour le "Challenge des 36 communes des HDS" sont pour bientôt et ce sont près de 25 communes qui seront engagées pour la cinquième édition 2012. La finale en juillet se déroulera traditionnellement sur le parcours prestigieux de Saint-Cloud. BCBG sera présent pour l'évènement avec l'objectif de remporter le challenge 2012! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

Journée Découverte du golf

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG