Grand Prix de Boulogne - Championnat BCBG 2013 - Nancy et Pierric sur la plus haute marche !

Sur le splendide parcours du Prieuré-Est, vendredi 7 juin, sous un soleil estival et bénéficiant d'un accueil très sympathique du golf, les Champions 2013 de BCBG ont été désignés.

Chez les dames, la vainqueure en brut est Nancy JUTIER, Championne BCBG 2013.

Chez les messieurs, le vainqueur en brut est Pierric CHARRIAU, Champion BCBG 2013.


Nancy & Pierric

Bravo à tous les participants et merci à Philippe VIGNON membre de BCBG et du Comité Directeur du Golf du Prieuré pour son soutien dans l'organisation et l'animation de la journée.

Tous les résultats en brut et net, première et deuxième série chez les messieurs et brut et net chez les dames. Rappelons que le brut prime sur le net.

Chez les dames, la seconde en brut est Pascale HABOURDIN et la Troisième est Véronique CAPIOMONT. En net, La première est Pascale CARRON, la seconde est Régine Van Den Brande et la troisième Odile MESNARD.




















Chez les messieurs en première série, le second en brut est Frédéric MUZARD (33) et le troisième Cédric CHABREYRON (26). En net c'est Philippe VIGNON qui termine premier (37, Arnaud JUTIER (27)est second et Guy AYALA troisième (27).

En seconde série chez les messieurs c'est Pierre-Axel VILLEMIN qui remporte le brut (18) et le score de 57 points en stableford net !!! Son index était de 49 ramené à 36 pour la compétition.
Frédéric LEMAIRE est second (16)et Jérôme VIELLET troisième (26).

En net pour la seconde série, le premier est Michel LEROY (33). Stéphane COPIE est second (30) et Philippe LEVESQUE troisème (30).

Le concours de Drive homme a vu la victoire de Mathieu DEFONTENAY (296 mètres!. Chez les dames la victoire est revenue à Laurence ANDRIEU (192 mètres).

Le concours de précision mixte a été remporté par Michel BILLOT (6 mètres).

Un beau Grand Prix et un rendez-vosu pris pour le Give'n take vendredi 19 juillet dans l'après-midi.

Inscription sur le site www.bcbggolf.info       




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

Journée Découverte du golf

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG