Grand Prix de Boulogne 2018





PARTICIPEZ AU GRAND PRIX DE BOULOGNE 2018 -SAMEDI 26 MAI- Golf du Vaudreuil
BCBG -Boulogne Club Best Golf- Club sans terrain affilié à la Fédération Française de Golf (FFG), organise depuis 1995 le Grand Prix de Boulogne à l'issue duquel sont traditionnellement proclamés la Championne et le Champion de Golf du Club et de Boulogne. 
C'est le rendez-vous majeur de la saison pour le club et nous souhaitons associer à cet évènement le plus grand nombre de golfeurs boulonnais! 
Cette année le Grand Prix aura lieu sur le parcours de la PGA du Vaudreuil samedi 26 mai à partir de 9 h 00. Il s'agit d'une compétition en stableford individuel organisée sous la forme d'un shotgun c'est à dire que tous les joueurs sont répartis sur les différents trous et partent en même temps.
lDeux séries sont prévues pour les hommes et une pour les femmes. Les classements sont établis en brut et en net pour chaque série. Si la championne et le champion sont les détenteurs du meilleur score en brut, tous les golfeurs de 0 à 54 d’index sont les bienvenus !
le terrain de l'académie du petit-jeu du Vaudreuil
Pour participer, vous devez être en possession de votre licence 2018 FFG que vous pouvez commander auprès de BCBG http://www.bcbggolf.info et présenter un certificat médical à jour de non contre-indication à la pratique du golf.
Les frais de participation s'élèvent à 92 € à régler par chèque à l'ordre de BCBG et comprennent le green fee, le droit de jeu et le déjeuner. Si vous adhérez à BCBG, le montant sera de 82 €.La remise des prix aura lieu au moment du déjeuner (nombreux lots pour tous les participants).
Pour vous inscrire au Grand Prix, allez sur le site à la rubrique contact http://www.bcbggolf.info ou écrivez-nous à bcbg@bcbggolf.info. Le co-voiturage est privilégié par BCBG et possibilité de loger à proximité du golf la veille au soir : indiquez-nous votre préférence.
contact: arnaud Jutier-06 08 23 18 43

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au revoir Joël !

Journée Découverte du golf

CHIDF 2017: un beau podium pour BCBG