Trophée Missteegreen à Sablé-Solesmes

BCBG a participé à la troisième édition, samedi 25 et dimanche 26 mai, du Trophée "Missteegreen" organisé par Sompras VIDAL, la fondatrice de ce partenaire de notre club. Ce week-end, sur le splendide golf de Sablé-Solesmes, fut une réussite au plan de l'organisation et de la convivialité.
Au plan golfique, le samedi a été consacré à une compétition en stableford individuel. Originalité, les concours de drive et de précision ont eu lieu après la compétition, avant la remise des prix, en présence de l'ensemble des joueurs: ambiance et show garantis!
Cocktail de remise des prix et dîner ont rythmé ensuite la soirée des 85 participants et participantes, tous habillés aux couleurs de l'équipe européenne de la Solheim Cup, jaune et bleue. Autre originalité de ce Trophée, à mettre au crédit de Sompras, la présence à égalité entre les joueuses et les joueurs: une parité rarement obtenue dans la plupart des compétitions.
Au plan des résultats, soulignons avec joie et fierté la première place en deuxième série chez les dames pour Colette PAIN de  BCBG avec 42 points en net!
Dimanche, jour de scramble, 96 joueurs se sont mesurés sur les greens redoutables de Sablé-Solesmes. Pas de vainqueurs chez BCBG mais un tirage au sort favorable à Véronique et Emmanuel CAPIOMONT qui ont gagné un week-end (séjour et green fee sur le golf du Perche) au gîte géré par Sompras dans le Perche.
On attend tous avec impatience la prochaine édition du Trophée "Missteegreen"!

Sompras VIDAL fondatrice de Missteegreen
Logo de notre partenaire






Les participants du Trophée

Un week-end gagné dans le Perche pour
Véronique & Emmanuel



Colette première en net



Arnaud & ses partenaires de jeu
le samedi: 10 et 6 d'index
Isabelle
Catherine & Olivier
Véronique & Emmanuel
Isabelle, Véronique & Colette
Arnaud au micro
Catherine, Olivier et leurs
partenaires de Scramble

Isabelle et Arnaud et
leurs partenaires de scramble
Véronique et Emmanuel et
leurs partenaires de Scramble



Véronique & Olivier sur le green

Arnaud: on porte le sac!







Commentaires

  1. Un grand merci mes amis de BCBG. Vous êtes tout ce que missteegreen aime véhiculer. L'amitié la convivialité... et la performance !! (Grâce à la seule performance du we : Bravo Colette !) autour de notre passion commune. Je n'ai pas pu jouer avec vous, alors je vous attends au golf du Perche pour une partie en attendant le prochain Trophée missteegreen (fin mai 2020).
    Un mot particulièrement à Nancy avec qui j'ai passé 2 jours extraordinaires. Tu as été pour moi une aide plus que précieuse. Je vous embrasse tous très fort !!! Sompras

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay