BCBG-Boulogne: Champion de l'As des As 2021 !

 Une très belle saison pour BCBG: après avoir remporté le championnat de matchplay, nous sommes Champion de l'As des As dans la compétition phare en stableford de première division. Le sacre a eu lieu, officiellement, le dimanche 17 octobre sur le parcours de Courson mais BCBG disposait d'une telle avance sur ses poursuivants (et notamment Saint-Cloud) qu'il ne pouvait être rattrapé.

Ce résultat récompense la performance individuelle et la régularité collective de notre équipe sous la houlette de notre capitaine Luc Dardare. C'est en réalité la plus belle saison de BCBG de longue date!

Quel est le secret de cette réussite? Assurément, l'esprit d'équipe et une forte émulation individuelle parmi les joueurs sélectionnés à chaque tour avec un mélange de joueurs confirmés ou d'expérience et des joueurs progressant régulièrement. Cette combinaison intelligente a permis de remporter le titre en brut et en net.

Bravo à tous les équipiers qui ont oeuvré à ce résultat tout au long de la saison et félicitations notamment à Frédéric Bedel sacré meilleur joueur de l'année 2021.

L'équipe victorieuse à Courson: Luc, Marc, Caroline, Isabelle, Emmanuel, Alain, Vincent, Frédéric, Frédéric, Thierry, Bruno, Philippe, Thomas, Guy & Arnaud

Luc, le capitaine victorieux!

Le soleil de Courson dimanche 17 octobre à 9 h 00 température 5 degrés!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay