As des As: Challenge Hivernal de Doubles...Un arc en ciel ne ponctue pas toujours une victoire!

Le premier tour du CHD s'est soldé par les victoires de Vanves, SCUF, Saint-Cloud et Morangis. Le classement de la poule 1: premier Vanves (6 points), second SCUF (5), troisième BCBG (1), quatrième Gagny (0).Le classement de la poule 2: premier Saint-Cloud (6 points), second Morangis (5), troisième Partee (1), quatrième PG13 (0).

Les matchs étaient serrés et auraient pu basculer en notre faveur  mais ce sont Caroline et Isabelle qui nous ont permis de sauver l'honneur en terminant à égalité avec leurs adversaires en scramble. Nous prenons la troisième place. Il s'agira donc pour l'équipe de redresser la barre le 11 décembre face à Vanves. On peut terminer premier de la poule ou affronter en barrages le premier de la poule 2 et chercher la première place en finale!

Les conditions de jeu en début de matinée (vent et pluie jusqu'à 12H00) n'ont pas empêché les joueurs de prendre plaisir à jouer ces doubles en matchplay.  Comme prévu, le terrain et les greens étaient dans un excellent état. L'ambiance au club house était chaleureuse et un arc en ciel est venu en fin d'après-midi récompenser nos "guerriers" du golf.

Bravo aux remplaçants qui ont pris une part active à la journée. 

Le prochain tour aura lieu le 11 décembre et l'organisateur de la rencontre sera PG13.

un Arc en ciel sur le national


Luc & Jean-Christophe

Claire & Emmanuel ont gagné leur match


Frédéric et Thomas face aux éléments déchainés

Guy & Anthony face à Vanves

Isabelle et Caroline et leurs adversaires de SCUF

article as des as






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BCBG-Boulogne: Champion de l'As des As 2021 !

As des As: meilleur score de la D1 pour Julien à Courson

Championnat de BCBG 2022 Roissy International: des vainqueurs "Première Classe"!