Matchplay Googolf 2013 : BCBG au pied du podium

Le championnat de Matchplay Googolf 2013 auquel ont participé 10 joueurs de BCBG s'est conclu par une finale le samedi 7 décembre. Près de 70 participants s'étaient donnés rendez-vous sur le  parcours de Lys Chantilly.

"La sortie a été très réussie et s'est déroulée dans une ambiance très conviviale" déclarait enthousiaste Pierre-Yves Morin qui faisait équipe avec Guy Ayala. "Un peu de pluie sur les 4 premiers trous, après un départ en shotgun à 09h00 sur un très beau parcours."

Julie et Mathieu de GOOGOLF et Pascale & Alain de BCBG

En petite finale, les représentants de BCBG encore en lice dans ce championnat, Alain Darwich et Pascale Habourdin, ont, "après un match acharné", fini par s’incliner en Playoff au 19° trou. Précisons qu'au 16° trou, notre équipe était "one up". Elle finit donc quatrième.

Ainsi, dans le cadre d'un excellent déjeuner buffet, la remise des prix a distingué les quatre premières équipes de MatchPlay de la saison 2013: BALBIN termine à la première place.

Pour les autres rencontres, les trois premiers en brut, les trois premiers en net ainsi que les concours de drive ont été récompensés. Le généreux tirage au sort a permis de n'oublier personne.

Bravo aux animateurs de GOOGOLF et notamment son dirigeant Mathieu Ollivier pour leur organisation et leur projet golfique original.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay