Challenge As des As 2019 : objectif atteint!

La saison 2019 s'est achevée samedi 19 octobre sur le parcours du Golf d'Apremont pour la première Division et le Challenge Seniors sur le parcours du Golf de Bellefontaine. Par chance, les conditions de jeu furent favorables. BCBG a rempli ses objectifs: terminer sur le podium à la troisième place pour le Challenge As des As et gagner le Challenge Seniors.
Bravo au Capitaine des jeux, Luc Dardare et à l'ensemble des joueurs du Club qui, en première division, ont construit ce résultat tout au long de la saison. Félicitations à Julien TEXIER (32 points en brut), Thomas LANAUTE (38 points en net), Frank PHILIPPE (37 points en net), Jérôme FREMAUX (35 points en net) qui, grâce à leur performance le jour de la finale, ont permis à BCBG, avec les trois premières places en brut, d'atteindre ses objectifs.
Pour le challenge seniors, félicitations à Marc HOFER qui gagne en brut et net et remporte le concours de drive. Bernard MARROT, Alain DARWICH et Jacques COURDIER ont contribué aussi efficacement à la victoire de BCBG et ses partenaires USVA.
Bravo à l'As des AS, et à son Président Olivier VIVANT ainsi qu'aux membres du Bureau, pour l'organisation de l'une des toutes premières compétitions de golf francilienne rassemblant sur 7 journées près de  2500 golfeurs!

Julien TEXIER Premier en brut



Thomas LANAUTE Second en Brut
Frank PHILIPPE troisième  en brut
Caroline BROSSARD première en brut
BCBG/USVA premiers du Challenge Seniors 
Les 7 capitaines de D1 et Alain YGONIN responsable de la division
le trou n°9 du golf d'Apremont

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay