As des As-Challenge de Matchplay: BCBG Champion 2021!

 La finale du challenge de Matchplay se déroulait vendredi 1 octobre sur le parcours de Roissy. Elle opposait pour la première place et le titre de champion les équipes de Boulogne et de Saint-Cloud.

Et c'est Boulogne qui par une victoire 5 à 4 remporte le trophée. Frédéric Michel et Marc Hofer ont gagné leur double 4&2 alors qu'ils rendaient 5 coups à leurs adversaires. Dormie au départ du trou 16, un par 3, ils concluaient brillamment le match par un birdie. Précisons que sur ce trou, les départs dames sont à 60 m du green avec de l'eau à passer. Les départs boules jaunes sont à 135 m. Frédéric plante le drapeau. La première joueuse de Saint-Cloud envoie sa balle dans l'eau. La seconde est très loin du trou. Marc rentre le put. Match gagné. Emmanuel Capiomont, de son côté, gagne son match contre Patrick Huguet. Une belle victoire contre un adversaire coriace.

Félicitations à toute l'équipe pour cette belle saison 2021.

A droite Boulogne: David, Jérôme & Emmanuel.  A gauche, l'équipe deSaint-Cloud: Marion, Yuli, Stéphane et Sylvie. Frédéric et Marc de Boulogne ne sont pas sur la photo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay