Challenge Seniors : BCBG -USVA décolle à Roissy !

Le Tour 7 du challenge seniors de l’As des As avait rendez-vous sur le nouveau parcours Ugolf de Roissy. Un très beau parcours, pas très « rémunérateur » en raison d’un slope anormalement bas, et bien sûr de nombreux avions de ligne …Nous sommes à Roissy. Que préférez-vous les avions à piston de Toussus le noble sur l’Albatros ou les propulseurs de Roissy? Pas d’avions du tout nous direz-vous ! Mais entre deux maux il faut choisir le moindre et à Roissy les avions sont plus beaux.

Autres caractéristiques du parcours, plus golfiques, des fairways assez larges mais des roughs pénalisant, quelques départs en aveugle, des greens de grande superficie mais très ondulés avec des lignes de pente difficiles à lire. Autrement dit, votre putting doit être très affûté pour éviter les trois putts qui viennent « plomber » votre carte de score. Enfin, la distance entre certains trous avec des « grimpettes » bien raides a pu affoler le rythme cardiaque de certains de nos seniors! Au total, ce parcours est un beau challenge quelque soit le niveau de jeu des compétiteurs.

Challenge relevé par l’équipe de BCBG associée à USVA puisqu’elle a trusté les premières places grâce notamment à une première place en brut pour Arnaud Jutier (24 points) et Isabelle Riahi (18) chez les dames. Emmanuel Capiomont est sur le podium et Jean-Christophe Buchot tout près de gravir la troisième place.

Enfin notre partenaire USVA, Michelle Maspero gagne le concours de précision.

BCBG gagne la journée et prend la première place au classement général à égalité de points avec Paris golf13.

La bataille s’annonce serrée pour les derniers tours!

Santi, Isabelle, Michèle, Montserrat et Brigitte 





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND PRIX 2020

Week-end d'automne à Roncemay